225 Rector Place · 20-E Battery Park City

Google Maps

VUE "

Affichage d'un livre

PROGRAMME "

  • NUMÉRO DE LISTE: P1923377
  • PROPRIÉTÉ DE BÂTIMENT: Condo
  • ÂME DE CONSTRUCTION: Après la guerre
  • UNITÉS DANS LE BÂTIMENT: N/D
  • CC / MAINT: $932 / mensuel
  • TAXES: $782 / mensuel
  • HISTOIRES: 23
  • ANIMAUX DOMESTIQUES: Animaux acceptés.
  • MEUBLÉ: N/D
  • Services:
  • Hall d'entrée, climatisation, vue dégagée

Trouvez l'exposition sud que vous recherchiez avec une vue imprenable sur la Statue de la Liberté et le port de New York environnant! Profitez de 687 pieds carrés de vie spacieuse et lumineuse dans cette maison d'une chambre magnifiquement mise à jour. Tous vos besoins de stockage sont satisfaits avec un grand placard d'entrée et un walk-in polyvalent. La cuisine ouverte comprend des appareils élégamment dissimulés, notamment un lave-vaisselle Miele, une cuisinière en acier inoxydable DeLonghi et un grand îlot en pierre naturelle. La chambre a amplement d'espace pour un ensemble de chambre king-size et dispose d'un autre placard spacieux. La superbe salle de bains de type spa comprend une baignoire très profonde et de magnifiques carreaux de marbre veiné gris doux. Cette maison est complète avec des planchers de bois à larges planches partout.

225 Rector Place est un condominium de luxe à service complet et est connu comme une résidence Elite Battery Park City. Les installations comprennent un concierge attentionné, l'un des meilleurs terrasses sur le toit à Manhattan, une piscine intérieure, des cabines, des barbecues, un centre de fitness ultramoderne, des services de voiturier, une buanderie, un garage et une salle de jeux pour enfants.

Idéalement situé près des principales lignes de métro (1, R, 4 et 5) et à quelques minutes du PATH et du WTC Transport Hub (1,2,3, A, C, E, etc.), le 225 Rector Place offre un accès facile à toutes les parties de NYC et NJ.

Ceci est une maison d'après-guerre High-Rise située à Battery Park City, New York, NY. Cette maison dispose de chambres 1, de salles de bains 1 et a été construite en 1986.


Une description n'est pas disponible pour cette propriété.

  • Salle de bicyclette
  • Centre d'affaires
  • Salle de cinéma
  • Garage
  • Club de santé
  • Buanderie
  • CRÈCHE
  • Piscine
  • Salon
  • Roof Deck
  • Sauna
  • Hammam
  • Service de valet
  • Conciergerie
  • Portier
PLUS SUR CET IMMEUBLE

Intéressé? Parlons.

Comment devrions-nous nous connecter avec vous?

Battery Park City quartier

Situé dans le Lower Manhattan, Battery Park City sert d'oasis paisible pour les résidents, grâce à sa vie résidentielle relaxante et tranquille et à son emplacement pratique. Ce quartier immaculé repose sur un équilibre harmonieux, situé à quelques minutes des quartiers du centre-ville très occupés et très peuplés tout en conservant une atmosphère qui ressemble à la vie de banlieue et qui se distingue de la vie citadine. Battery Park City propose une gamme variée de locations et des appartements de luxe qui offrent souvent des vues calmes sur la rivière et de nombreuses commodités luxueuses.

225 Rector Place · 20-E Battery Park City

Google Maps

VIEW »

Book A Showing

SCHEDULE »

  • LISTING ID: P1923377
  • BUILDING OWNERSHIP: Condo
  • BUILDING AGE: Post-war
  • UNITS IN BUILDING: N/A
  • CC / MAINT: $932 / monthly
  • TAXES: $782 / monthly
  • STORIES: 23
  • PETS: Pets Allowed.
  • FURNISHED: N/A
  • Amenities:
  • Entry Foyer, Air Conditioning, Open Views

Find the Southern exposure you have been looking for with unobstructed views of the Statue of Liberty and surrounding New York Harbor! Enjoy 687 square feet of spacious, light filled living in this beautifully updated one bedroom home. All of your storage needs are met with a large entry closet and multipurpose walk-in. The open kitchen features stylishly concealed appliances including a Miele dishwasher, DeLonghi stainless steel range and a large natural stone island. The bedroom has ample room for a king-sized bedroom set and features another roomy closet. The stunning spa-like bathroom features an extra deep soaking tub and beautiful soft grey veined marble tiles. This home is complete with wide-plank wood floors throughout.

225 Rector Place is a full service luxury condominium and is known as an elite Battery Park City residence. Amenities include a thoughtful concierge, one of the best rooftop decks in Manhattan, an indoor pool, cabanas, barbecue grills, a state of the art fitness center, valet services, laundry room, garage and a children's play room.

Conveniently located near the major subway lines (1, R, 4 and 5) and minutes away from the PATH and WTC Transport Hub (1,2,3, A,C,E etc), 225 Rector Place provides easy access to all parts of NYC and NJ.

This is a Post-war High-Rise home located in Battery Park City, New York, NY. This home has 1 bedrooms, 1 bathrooms and was built in 1986.


A description is not available for this property.

  • Bicycle Room
  • Business Center
  • Cinema Room
  • Garage
  • Health Club
  • Laundry Room
  • Nursery
  • Pool
  • Lounge
  • Roof Deck
  • Sauna
  • Steam Room
  • Valet Service
  • Concierge
  • Doorman
MORE ABOUT THIS BUILDING

Interested? Let’s Talk.

How should we connect with you?

Battery Park City neighborhood

Located in Lower Manhattan, Battery Park City serves as a peaceful oasis for residents, thanks to its relaxing and quiet residential living and convenient locale. This pristine neighborhood rests in harmonious balance, situated within minutes of busy and highly populated downtown districts while maintaining an atmosphere that resembles suburban living and feels far removed from city life. Battery Park City features a varied range of rentals and luxury apartments that often feature calming river views and many luxurious amenities.