Transformons votre Carrière.

Platinum investit massivement dans ses agents et fournit les dernières ressources marketing et technologiques pour générer des opportunités pour eux et favoriser leur croissance. Nous offrons également un ratio agent-personnel impressionnant de quatre agents pour un membre du personnel, avec un vaste plan de formation en place pour le développement professionnel.

La principale entreprise de boutique de Manhattan

Classée comme l'une des meilleures sociétés de boutique de Manhattan par The Real Deal, Platinum Properties est le courtage de destination pour les agents qui cherchent à faire passer leur carrière au niveau supérieur.

Planifier une entrevue

Robuste Leadership

En tant qu'agent Platinum Properties, le soutien de notre direction expérimentée est toujours disponible. Avec un ratio agent-employé de 4:1, nous avons le meilleur ratio gestionnaire-agent de la ville.

Khashy Eyn

Khashy Eyn

Fondateur | PDG

Connectons-nous
Dezireh Eyn

Dezireh Eyn

Co-fondateur | ROUCOULER

Connectons-nous
Teresa Stephenson

Teresa Stephenson

Président

Connectons-nous
Melissa Joy vrai

Melissa Joy vrai

Directeur des ventes

Connectons-nous

Mission

« Notre mission est de développer et d'entretenir des relations qui enrichissent et inspirer nos clients, notre équipe et notre industrie pour s'assurer que nous réussissions tous dans la ville la plus complexe, la plus dynamique et la plus excitante du monde.

À propos de nous

Fondée en 2005 par les frères Khashy et Dezireh Eyn, Platinum Properties est une agence immobilière à service complet située à New York. Régulièrement classée parmi les 10 meilleures entreprises, Platinum a conclu certaines des transactions les plus mémorables de l'immobilier moderne et a enregistré son année la plus réussie à ce jour en 2021, dépassant les 500 millions de dollars de transactions. Les plus notables incluent la vente de 250 millions de dollars du 116 John Street et la location de la location au pied carré la plus chère au 1 North Moore, un penthouse à Tribeca, pour 85,000 XNUMX $ par mois.

La maison de courtage familiale a son siège social dans le quartier financier avec deux bureaux supplémentaires à Manhattan. Reconnu comme l'expert du marché de l'industrie dans FiDi et Battery Park City, Platinum fournit à la communauté des courtiers des rapports trimestriels sur le marché du quartier. Platinum est également connu pour sa réputation exceptionnelle sur le marché immobilier de la location résidentielle, avec plus de 5,000 XNUMX annonces de location exclusives à Manhattan et Brooklyn. L'entreprise est également devenue également active dans la vente et la location commerciales, ce qui en fait l'une des rares agences boutique à offrir tous ces services sous un même toit.

À propos de nous

Nos valeurs fondamentales

La famille d'abord

Nous nous soutenons mutuellement.
Nous communiquons ouvertement et honnêtement.
Notre succès vient du fait de travailler ensemble.

Voix diverses, meilleurs choix

Nous sommes aussi diversifiés que la ville que nous desservons
Nous créons un environnement inclusif qui favorise et encourage un dialogue ouvert
Nos différentes perspectives et expériences se traduisent par une collaboration plus fréquente et plus efficace.

Faire le temps

Nous n'attendons pas les opportunités, nous les créons.
Nous n'avons pas peur du changement, nous l'acceptons.
Nous ne restons pas coincés; nous pivotons pour bien faire les choses.

Juste au dessus de ça

Nous faisons ce que nous disons que nous allons faire lorsque nous disons que nous allons le faire.
Nous sommes axés sur le service, ingénieux et attentifs aux détails.
Nous sommes toujours à jour sur le marché.

La santé, puis la richesse

Nous nous efforçons de créer un équilibre dans une industrie déséquilibrée.
Nous apprécions le bien-être de notre équipe.
Nous permettons à notre équipe de se débrancher et de se recharger

500 M$
Platine a enregistré son année la plus réussie à ce jour en 2021, dépassant les 500 millions de dollars de transactions.
48 %
Le platine avait Augmentation de 48 % des transactions à partir de 2021 vs 2020
282 %
Platine fonds à capital fermé 282 % plus d'exclusivités de vente en 2021 vs 2020
75 %
Platine a augmenté ses comptes propriétaires exclusifs de 75 % en 2021 vs 2020

La formule pour Notre Mission

Opportunités de formation
Opportunités de formation

Notre programme de formation complet a lancé des centaines de carrières réussies dans l'immobilier, et notre formation continue en direct chaque semaine garantit que nos agents ne cessent de développer leur entreprise.

Coaching individuel
Coaching individuel

Apprenez ce qu'il faut pour exceller dans le secteur de l'immobilier auprès de professionnels expérimentés et titulaires. Nous avons des gestionnaires dédiés au sein de chaque secteur d'activité disponibles pour une assistance à tout moment.

Planning d'affaires
Planning d'affaires

Rencontrez votre responsable tous les mois et utilisez nos outils de planification d'entreprise pour organiser votre entreprise, planifier l'avenir et augmenter vos revenus. Notre processus d'examen régulier garantit que vous atteignez vos objectifs et que vous développez votre entreprise.

Culture collaborative

Chez Platinum Properties, nous sommes fiers d'être une entreprise où les agents aident les agents. Nous croyons que le travail d'équipe, la collaboration et la communication sont essentiels pour les agents qui cherchent à réussir et à se développer. Avec une équipe diversifiée qui parle collectivement plus de 17 langues, chaque agent est habilité à réussir.

Planifier une entrevue
Culture collaborative
Technologie de pointe
Technologie de pointe

Augmentez votre productivité et votre réussite grâce à une technologie de pointe, des outils de pointe et des logiciels utiles.

Marketing interne
Marketing interne

Maximisez la visibilité de votre entreprise grâce au soutien et aux conseils de notre équipe marketing interne.

Agents aidant les agents
Agents aidant les agents

Faites confiance à notre équipe d'agents motivés et bien formés pour obtenir des conseils et astuces pour améliorer votre entreprise.

Opportunités de croissance
Opportunités de croissance

Construisez une carrière durable dont vous pouvez être fier grâce à nos initiatives de développement de carrière.

Environnement de bureau motivant

Construit par l'architecte de renom Eran Chen, le bureau de Platinum Properties comprend des espaces de travail partagés, des espaces ouverts pour accueillir des événements, des salles de conférence et des bureaux debout. Situé au centre du quartier financier de Wall Street, notre bureau est le point de départ idéal pour se connecter avec une clientèle exclusive. Les bureaux en verre transparent sont tout aussi métaphoriques que littéraux.

Actuellement, nous avons un mélange d'agents qui travaillent à domicile ou au bureau. Platinum Leadership organise des réunions matinales facultatives pour que l'équipe se réunisse virtuellement ou au bureau pour une mise à jour matinale sur le marché, des exclusivités internes et d'autres événements de l'entreprise. Ces réunions contribuent à favoriser un sentiment d'unité dans une ère post-COVID où de nombreuses personnes travaillent encore à domicile.

Au plus fort de COVID, Platinum a lancé l'utilisation de nombreuses nouvelles technologies en interne afin que les agents puissent continuer à aider les clients malgré la fermeture. Platinum continue d'offrir un soutien de classe mondiale à son équipe. Les agents ont toujours un responsable à contacter directement pour des questions, de l'aide pour un accord ou même des recommandations de dîner.

L'organisation du personnel et la superposition de gestionnaires dans les différents secteurs d'activité donnent aux agents un avantage incroyable dans notre industrie, en plus de la formation régulière et des programmes pour soutenir et développer leur entreprise. En tant qu'entreprise, nous nous assurons de mettre en place les protocoles COVID appropriés et de nous assurer que notre équipe se sent en sécurité au bureau.
Entreprise.

Planifier une entrevue
Jesse Klein

« Jesse est un agent exceptionnel que j'utiliserais pour tous mes futurs besoins immobiliers dans la région des trois États. Il est un auditeur attentif et nous avons pu dire qu'il était très attentionné avec ce qu'il nous a présenté. De plus, il n'a jamais été insistant et a respecté nos pensées lorsque nous avons dit que nous n'étions pas intéressés par une propriété”

Jesse Klein

Vendeur immobilier agréé

Cash Bernard

"Nous avons travaillé avec Cash Bernard chez Platinum pour notre recherche de maison. Lui et son équipe sont très professionnels et à l'écoute. Ils ont compris nos besoins et ont travaillé avec nous pendant environ six mois. C'est un excellent négociateur, mettant toujours les besoins de ses clients en premier. , tout en étant totalement transparent. Ils nous ont également conseillés et nous ont aidés à conclure l'affaire. Excellente expérience, je le recommande vivement, ainsi que son équipe, si vous recherchez votre prochaine maison.

Cash Bernard

Vendeur immobilier agréé

Suzanne Remy Colton

“Je ne saurais trop recommander Suzanne ! Elle connaît parfaitement les quartiers et le marché global de New York, ce qui, comme la plupart le savent, peut être extrêmement fastidieux ! Je la recommande vivement et je l'utiliserai également pour mon prochain déménagement!”

Suzanne Remy Colton

Vendeur immobilier agréé

Jeff Gordon

"Des gens formidables ! J'ai travaillé avec Jeff & Cash, et ils m'ont rapidement trouvé l'appartement parfait. Nous avons fermé rapidement sans problème. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un appartement à Manhattan.”

Jeff Gordon

Vendeur immobilier agréé

Steven Evans

"Un grand avantage de travailler en tant qu'agent chez Platinum Properties est que les agents ont une exposition directe à la direction de niveau supérieur. Cela permet une multitude d'opportunités de collaborer avec les dirigeants et de profiter d'être dans une boutique de courtage. Tout le monde est extrêmement amical, encourageant et cherche à se soutenir dans toutes les facettes de son entreprise. »

Steven Evans

Vendeur immobilier agréé

Joseph Zalta

"Dès le moment où j'ai rejoint Platinum, j'ai ressenti un soutien formidable de la part de l'équipe de direction et de tous les autres agents. Tout le monde au bureau a été facilement disponible pour me fournir des conseils et des conseils. Rejoindre Platinum a été l'une des meilleures décisions que j'ai prises.

Joseph Zalta

Vendeur immobilier agréé

Consalo Reagan

"Un grand avantage de travailler en tant qu'agent chez Platinum Properties est que les agents ont une exposition directe à la direction de niveau supérieur. Cela permet une multitude d'opportunités de collaborer avec les dirigeants et de profiter d'être dans une boutique de courtage. Tout le monde est extrêmement amical, encourageant et cherche à se soutenir dans toutes les facettes de son entreprise. »

Consalo Reagan

Vendeur immobilier agréé

Sherman Hallidy

« Sherman était incroyable ! A répondu à toutes mes questions sur l'appartement et le bail. Rendu très pratique pour se rencontrer pour une présentation et un transfert. J'ai eu des problèmes avec d'autres courtiers pour cet immeuble et Sherman a été exceptionnel et m'a offert l'appartement de mes rêves. Recommande fortement "

Sherman Hallidy

Vendeur immobilier agréé

Paul Graham

"Ma famille et moi avons travaillé avec Paul Graham chez Platinum Properties. Dès le début, Paul a répondu rapidement aux messages et aux e-mails et était au-dessus de tout, sans parler de la convivialité et du plaisir de travailler avec lui ! Nous sommes tellement satisfaits du niveau de professionnalisme, ainsi que de la facilité du processus de location. Ce fut un plaisir de travailler avec Paul et je retravaillerai avec lui à 100% !"

Paul Graham

Vendeur immobilier agréé

Rose Ibragimova

"Rose a été une aide fantastique pour mon partenaire et j'ai sécurisé un appartement, allant au-delà pour nous occuper pendant que nous voyagions à l'étranger. Elle a assisté à des journées portes ouvertes, a pris des vidéos et a assuré la liaison avec des sociétés de gestion pour nous aider à relever les divers défis associés à être international"

Rose Ibragimova

Vendeur immobilier agréé

La Presse parle de Nous

Intéressé par l'obtention de votre licence immobilière ?

Platinum Properties s'est associé à RELNY Real Estate Education pour offrir aux nouveaux agents des ressources et une formation précieuses pour obtenir une licence. Cliquez sur le bouton ci-dessous et utilisez le code PP50 pour obtenir 50 % de réduction sur le cours de licence de RELNY.

Sign Me Up

Suivez nous sur

Restez à jour avec Actualités du platine

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle

Let’s Transform Your Career.

Platinum invests heavily in its agents and provides the latest marketing and technology resources to generate opportunities for them, and further their growth. We also offer an impressive agent-to-staff ratio of four agents to one staff member, with an extensive training plan in place for professional development.

Manhattan’s Leading Boutique Firm

Ranked as one of Manhattan’s top boutique firms by The Real Deal, Platinum Properties is the destination brokerage for agents looking to take their careers to the next level.

Schedule An Interview

Robust Leadership

As a Platinum Properties agent, support from our experienced leadership is always available. With a 4:1 agent-to-staff ratio, we have the best manager-to-agent ratio in the city.

Khashy Eyn

Khashy Eyn

Founder | CEO

Let’s connect
Dezireh Eyn

Dezireh Eyn

Co-founder | COO

Let’s connect
Teresa Stephenson

Teresa Stephenson

President

Let’s connect
Melissa Joy True

Melissa Joy True

Sales Director

Let’s connect

Mission

“Our mission is to develop and nurture relationships that enrich and inspire our clients, our team, and our industry to ensure we all succeed in the most complex, dynamic, and exciting city on earth.”

About Us

Founded in 2005 by siblings Khashy and Dezireh Eyn, Platinum Properties is a full-service real estate brokerage located in New York City. Consistently ranked a top 10 firm, Platinum has closed some of the most memorable deals in modern real estate and recorded its most successful year to date in 2021 — surpassing $500 million in transactions. The most notable include the $250 million sale of 116 John Street and leasing the highest priced per-square-foot rental at 1 North Moore, a penthouse in Tribeca, for $85,000 a month.

The family-owned brokerage is headquartered in the Financial District with two additional Manhattan offices. Known as the industry market expert in FiDi and Battery Park City, Platinum provides the brokerage community with quarterly neighborhood market reports. Platinum is also known for its stellar reputation in the residential leasing real estate market, boasting over 5,000 exclusive rental listings in Manhattan and Brooklyn. The company has also become equally active in commercial sales and leasing, making it one of the few boutique agencies to offer all such services under one roof.

About Us

Core Values

Family First

We have each other’s backs.
We communicate openly and honestly.
Our success comes from working together.

Diverse Voices, Better Choices

We are as diverse as the city we serve
We create an inclusive environment that fosters and encourages open dialogue
Our different perspectives and experiences result in more frequent and effective collaboration.

Make the Weather

We don’t wait for opportunities, we create them.
We don’t fear change, we embrace it.
We don’t get stuck; we pivot to get it done right.

Right on Top of That

We do what we say we're going to do when we say we are going to do it.
We are service-driven, resourceful, and pay attention to the details.
We are always up to date on the market.

Health, Then Wealth

We strive to create balance in an unbalanced industry.
We value the well-being of our team.
We enable our team to unplug and recharge

$500M
Platinum recorded its most successful year to date in 2021, surpassing $500 million in transactions.
48%
Platinum had 48% increase in transactions from 2021 vs. 2020
282%
Platinum closed 282% more sales exclusives in 2021 vs. 2020
75%
Platinum increased its exclusive landlord accounts by 75% in 2021 vs. 2020

The Formula For Success

Training Opportunities
Training Opportunities

Our comprehensive training program has launched hundreds of successful real estate careers, and our ongoing live training every week ensures that our agents never stop growing their business.

One-on-One Coaching
One-on-One Coaching

Learn what it takes to excel in the real estate industry from knowledgeable, tenured professionals. We have dedicated managers within each line of business available for support at all times.

Business Planning
Business Planning

Meet with your manager monthly and use our business planning tools to organize your business, plan for the future, and boost your earnings. Our regular review process ensures you’re meeting your goals and growing your business.

Collaborative Culture

At Platinum Properties, we pride ourselves on being a firm where agents help agents. We believe teamwork, collaboration, and communication are key for agents looking to succeed and grow. With a diverse team that collectively speaks 17+ languages, every agent is empowered to succeed.

Schedule An Interview
Collaborative Culture
 Latest Technology
Latest Technology

Boost your productivity and success with industry-leading technology, cutting-edge tools, and useful software.

In-House Marketing
In-House Marketing

Maximize your business’ exposure with the help of our in-house marketing team’s support and guidance.

Agents Helping Agents
Agents Helping Agents

Confide in our team of motivated and well-trained agents for tips and advice for improving your business.

Opportunities For Growth
Opportunities For Growth

Build a long-lasting career you can be proud of with the help of our career development initiatives.

Motivating Office Environment

Built by renowned architect, Eran Chen, the Platinum Properties office is complete with shared workspaces, open areas to host events, conference rooms, and standing desks. Centrally located in the Financial District on Wall Street, our office serves as the perfect home base for connecting with exclusive clientele. The transparent glass offices are just as metaphorical as they are literal.

Currently, we have a mix of agents who work from home, or in the office. Platinum Leadership hosts optional morning meetings for the team to get together either virtually or in-office for a morning update on the market, in-house exclusives, and other company happenings. These meetings help foster a feeling of togetherness in a post-COVID era where many people are still working from home.

At the height of COVID, Platinum launched the use of many new technologies internally so that agents could continue helping clients despite the shutdown. Platinum continues to offer world-class support to its team. Agents always have a manager to reach out to directly for questions, help with a deal, or even dinner recommendations.

The organization of staff and layering of managers across the various lines of business gives agents an incredible edge in our industry, in addition to regular training and programs to support and expand their business. As a company, we make sure to have the proper COVID protocols in place and make sure our team feels safe while in the office.
business.

Schedule An Interview
Jesse Klein

“Jesse is an outstanding agent who I would use for all my future real estate needs in the Tri-State area. He is a careful listener and we could tell that he was very thoughtful with what he presented to us. In addition, he was never pushy and respected our thoughts when we said we were not interested in a property”

Jesse Klein

Licensed Real Estate salesperson

Cash Bernard

"We worked with Cash Bernard at Platinum for our home search. He and his team are very professional and great listeners. They understood our needs and worked with us for about six months. He is an excellent negotiator, always putting his clients’ needs first, while being fully transparent. They also advised on and helped us close the deal. Excellent experience, I’d highly recommend him and his team if you are looking for your next home.

Cash Bernard

Licensed Real Estate Salesperson

Suzanne Remy Colton

“I could not recommend Suzanne enough! She is extremely knowledgeable of the areas and the overall New York City market, which as most know can be extremely tedious! I highly recommend and will be using her for my next move as well!”

Suzanne Remy Colton

Licensed Real Estate Salesperson

Jeff Gordon

“Great people! Worked with Jeff & Cash, and they were quick in finding me the perfect apartment. We closed quickly with no hassle. Definitely recommended to anyone looking for an apartment in Manhattan.”

Jeff Gordon

Licensed Real Estate Salesperson

Steven Evans

“A great benefit to working as an agent at Platinum Properties is that agents have direct exposure to the upper-level management. This allows for a multitude of opportunities to collaborate with the executives and take advantage of being at a boutique brokerage. Everyone is extremely friendly, encouraging, and looks to support each other in all facets of their business.”

Steven Evans

Licensed Real Estate Salesperson

Joseph Zalta

“From the moment I joined Platinum, I felt tremendous support from the management team and all fellow agents. Everyone at the office has been readily available to provide me with tips and guidance. Joining Platinum was one of the best decisions I’ve made.”

Joseph Zalta

Licensed Real Estate Salesperson

Reagan Consalo

“A great benefit to working as an agent at Platinum Properties is that agents have direct exposure to upper-level management. This allows for a multitude of opportunities to collaborate with the executives and take advantage of being at a boutique brokerage. Everyone is extremely friendly, encouraging, and looks to support each other in all facets of their business.”

Reagan Consalo

Licensed Real Estate Salesperson

Sherman Halliday

“Sherman was amazing! Answered all my questions about the apt & lease. Made it very convenient to meet for a showing and handoff. I had issues with other brokers for this building and Sherman was exceptional and got me the apt of my dream. Highly recommend “

Sherman Halliday

Licensed Real Estate Salesperson

Paul Graham

"My family and I worked with Paul Graham at Platinum Properties. From the beginning, Paul answered messages and emails promptly and was on top of everything, not to mention how friendly and enjoyable he was to work with! We are so happy with the level of professionalism, as well as with how easy the rental process was. It was a pleasure working with Paul and would work with him again 100%! "

Paul Graham

Licensed Real Estate Salesperson

Rose Ibragimova

"Rose was a fantastic help in my partner and I secure an apartment, going above and beyond to cater for us while we were traveling overseas. She attended open houses, took videos and liaised with management companies helping us navigate the various challenges associated with being international"

Rose Ibragimova

Licensed Real Estate Salesperson

As Seen On

Interested in Obtaining Your Real Estate License?

Platinum Properties has partnered with RELNY Real Estate Education to offer new agents valuable resources and education to get licensed. Click the button below and use code PP50 to get 50% off RELNY’s licensing course.

Sign Me Up

Connect with us

Stay up to date with Platinum news

Sign up for our monthly newsletter