Nos DE BOUBA

Platinum Properties est un courtier de boutique à service complet à la propriété à New York. Notre réseau d'investisseurs, développeurs et propriétaires immobiliers internationaux et nationaux a positionné les propriétés Platinum depuis 2005 comme le choix intelligent pour les transactions immobilières de luxe à New York City Real Estate, parfois même en histoire.

Faites défiler ici

Tout à propos Propriétés Platine.

«Notre mission est de livrer exceptionnel services immobiliers intégrés pour les maisons résidentielles, les propriétés commerciales et les investisseurs internationaux. »

Platinum Properties a été fondée à 2005 pour apporter une approche rafraîchie et personnalisée à une industrie immobilière vieillissante. En mettant davantage l'accent sur les relations, l'équipe Platinum veille à ce que ses clients soient traités avec le niveau d'attention requis pour naviguer dans le domaine concurrentiel qu'est l'immobilier à New York. Avec ses racines en tant qu’entreprise familiale, la société et son équipe ne perdent jamais le contact avec sa mission et ses valeurs fondamentales. Constamment classé parmi les meilleures agences immobilières 10 Boutique Real Estate, chaque jour apporte la possibilité de communiquer davantage avec leurs clients et de proposer de nouvelles approches innovantes de l’entreprise.

Alors que la technologie transforme le secteur immobilier, Platinum continue de progresser pour le compte de ses clients, utilisant les dernières technologies pour apporter de la valeur sans compromettre la touche personnelle qui différencie Platinum des autres agences immobilières spécialisées. Notre expérience couvre toutes les facettes de l'immobilier, du courtage résidentiel aux ventes en investissement. Notre équipe est en mesure de vous aider pour tout ce qui peut leur arriver. La combinaison d’une attention personnelle et des technologies les plus récentes permet à Platinum d’être sur la voie de la croissance et d’assurer à tous ses clients le meilleur niveau de service possible.

Voyez ce que notre CLIENTS devoir dire.

Nos coeur valeurs.

Orienté vers la famille

Nous adoptons fort famille des valeurs qui nous permettent de travailler ensemble en tant qu'équipe cohésive.

Complexe de chanvre innovant

Nous encourageons notre créativité et une pensée originale pour nous assurer d'être à l'avant-garde de notre industrie.

Service axé

Le service client est priorisé toutes les transactions, qu'il s'agisse d'une première location, d'une acquisition secondaire ou d'une propriété d'investissement.

Transparent

Nous communiquons tous technique à nos clients, bons ou mauvais, en temps réel.

Ingénieux

Nous utilisons notre combiné connaissances et expériences pour influencer un résultat positif pour nos clients.

divers

Nos origines et expériences diverses nous donnent un avantage concurrentiel avantage pour fournir un service supérieur.

Récent appuyer Mentions.

A culture D'excellence et d'opportunité.

Find espace idéal.

Restez à jour avec Actualités du platine

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle

Our story

Platinum Properties is a full-service family-owned boutique brokerage in New York City. Our network of international and domestic investors, developers and landlords has positioned Platinum Properties since 2005 as the smart choice for luxury real estate transactions in New York City Real Estate—sometimes they even make history.

All about Platinum Properties.

“Our mission is to deliver exceptional integrated Real Estate services for residential homes, commercial properties & international investors.”

Platinum Properties was founded in 2005 to bring a refreshed and personalized approach to an aging real estate industry. Putting a stronger emphasis on the relationships over all else, the Platinum team ensures that its clients are treated with the level of attention that is required to navigate the competitive field that is New York City real estate. With its roots as a family owned and operated firm, the company and its team never loses touch with its core mission and values. Consistently ranked in the top 10 Boutique Real Estate firms, each and every day brings the ability to connect more with their clients and deliver new and innovative approaches to the business.

With technology changing the real estate industry, Platinum continues to forge ahead on behalf of its clients, utilizing the latest technology to bring value without compromising the personal touch which makes Platinum different from other boutique real estate firms. Our experience ranges across all facets of real estate, from residential brokerage to investment sales, our team is able to assist with anything that may come their way. The combination of personal attention with the latest technology, makes Platinum poised for growth in the future and ensures that all of their clients will receive the highest level of service possible.

See what our clients have to say.

Our core values.

Family oriented

We adopt strong family values that allow us to work together as a cohesive team.

Innovative

We encourage creativity and original thinking to ensure we are at the forefront of our industry.

Service driven

Customer service is prioritized throughout all transactions, whether it is a first-time rental, secondary home purchase or investment property.

Transparent

We communicate all information to our clients, good or bad, in real-time.

Resourceful

We use our combined knowledge and experiences to influence a positive outcome for our clients.

Diverse

Our diverse backgrounds and experiences give us a competitive advantage to provide superior service.

Recent press mentions.

A culture of excellence & opportunity.

Find your perfect space.